What Is Ezekiel Bread (and Where to Buy it)

Les glucides ont mauvaise réputation dans le circuit de la nutrition. Vous avez peut-être été tenté de tous les supprimer de votre alimentation. Avouons-le, ces grains blancs retenus sont riches en sucre simple et pauvres en fibres. Cela signifie qu’ils ne sont pas optimaux si vous essayez de maintenir votre glycémie et de perdre du poids. Mais, si vous avez essayé d’aller le faible teneur en glucides route, vous avez peut-être eu recours à des alternatives au goût fade et à la texture friable.

Maintenant, vous n’avez plus à le faire grâce à quelque chose qui s’appelle pain Ezekiel. Ézéchiel est certainement un mot à la mode en matière de pain. C’est devenu une obsession pour beaucoup avec un culte pour une bonne raison. Les grains germés du pain regorgent de nutriments comme les protéines, ainsi que les fibres, ce qui améliore votre santé intestinale et abaisse votre cholestérol. “La popularité du pain Ezekiel est due en partie à ses bienfaits pour la santé et à sa gamme de vitamines et de minéraux”, déclare Chef Jacoby Ponder, un expert culinaire qui a été sur Food Network et est le chef cuisinier de Chef Ponder LLC.

C’est pourquoi vous voudrez peut-être abandonner ce truc blanc spongieux appelé “pain” pour une tranche d’Ezéchiel. Procurez-vous un pain au rayon boulangerie ou congélateur de votre supermarché. Vous ne regarderez plus jamais le pain ordinaire de la même façon.

.
source : https://folobooks.com/

Leave a Comment